Junior Conseil UTT

Top 30 meilleurs Junior Entreprise en 2021

Junior Conseil UTT est la Junior Entreprise de l’Université de Technologie de Troyes,
une association fondée par et pour les étudiants.

Une équipe à votre écoute

Nous sommes des étudiants engagés, en quête de compétences et déterminés à nous rendre utile. Au sein de l’UTT, nous avons une mission : offrir à un maximum d’étudiants la possibilité d’appliquer leurs savoir-faire théoriques sur des sujets concrets afin qu’ils puissent prendre en expérience et se préparer au mieux au monde professionnel. En rejoignant la Junior de notre école, nous avons fait le choix de donner de notre temps extra-scolaire pour se consacrer à un autre but commun : vous accompagner dans vos projets d’envergure.

Des évènements de grande envergure

Un ancrage fort dans notre territoire

Ils ont soutenu cet évènement

Nos valeurs

Proximité

Innovation

Expertise

Ils nous font confiance au quotidien

L’Université de Technologie de Troyes, 4e meilleure d’ingénieur post-bac de France, nous soutient depuis notre création. Nous pouvons compter sur leurs 5 unités de recherche et leurs 170 enseignants chercheurs pour nous aider au quotidien.

Alten est un cabinet de conseil français en ingénierie et technologies. La multinationale est présente dans plus de 30 pays. Ils sont présents dans des nombreux secteurs tels que l’ Aéronautique & Spatial, Défense & Naval, Automobile, Ferroviaire, Energie, Télécommunications et Services.

La Fondation UTT nous fait confiance et nous permet de réaliser des évènements étudiants pour le + grand nombre. Ils veillent au bon déroulement de nos évènements, comme notre Concours d’Éloquence ou le MÉGAWATT’UTT CHALLENGE

Neoma Conseil, est la Junior Entreprise des campus Neoma Business School de Rouen, Reims et Paris. Elle est également affiliée à la Confédération Nationale des Junior-(CNJE)

Junior UTC, est la Junior Entreprise, administrée par des élèves ingénieurs de l’Université de Technologie de Compiègne. Elle est affiliée à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE)

Les Junior-Entreprises (J.E.) sont des associations à vocation économique et pédagogique, à but non lucratif1. Ces associations étudiantes sont implantées dans les établissements d’enseignement supérieur et ont pour but la montée en compétences des étudiants dans lesquelles elles sont présentes.